Que viva l'Eldorado ! Forum du collectif de soutien au cinéma Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment arriver à l'heure à la séance?

Aller en bas

12042015

Message 

comment arriver à l'heure à la séance? Empty comment arriver à l'heure à la séance?




Dans les réunions publiques et rencontres diverses, une question revient souvent: celle du transport.
La difficulté à trouver une place de parking, la complexité de faire les trajets en bus...
Et vous, comment faîtes vous pour venir à l'Eldo?
Avez-vous des conseils, des astuces pour arriver à l'heure à la séance?
didier loranchet
didier loranchet

Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

comment arriver à l'heure à la séance? :: Commentaires

avatar

Message Lun 13 Avr - 16:19 par Claude Alabouvette

J'ai la chance d'habiter suffisamment près pour marcher jusqu'à l'Eldo ( +/- 15mn)
Mais j'avoue avoir été surpris par ce discours sur la difficulté d'atteindre l'Eldo en particulier depuis la mise en service du Teram. A ma connaissance la L5 qui desservait la rue d'auxonne du campus à Talant existe toujours, elle croise T1 et T2..Pour venir à l'Eldo pas de problème, il est vrai que pour le retour la fréquence est un peu moins élevée.
Et comme l'ont fait remarquer plusieurs personnes, il y a toujours possibilité de stationner boulevard Voltaire...bien sûr il va falloir marcher quelques centaines de mètres; mais c'est bon pour la santé.
Claude

Revenir en haut Aller en bas

Claire Rafin

Message Sam 18 Avr - 10:05 par Claire Rafin

Je confirme que le parking est facile dans un rayon de 5 à 10 mn maximum de marche à pied. Il faut à ce moment l'ajouter au temps de trajet voiture bien sûr. Et si l'on a prévu trop large, c'et l'occasion de feuilleter les critiques en prenant une des boissons offertes à prix libre assis à l'une des jolies tables bistro disposées dans le hall.
Si on prévoit trop court, ce n'est pas une raison pour se passer du film, à condition bien sûr de se glisser dans la salle sur la pointe des pieds pour ne pas déranger les puristes !

Revenir en haut Aller en bas

didier loranchet

Message Sam 18 Avr - 17:47 par didier loranchet

Habituellement je viens à l'eldo à bicyclette.
Je gare mon vélo devant la crèche,
il y a toujours de la place si on arrive un peu en avance.
J'aime bien le trajet de retour, je suis encore un peu dans le film pendant que je roule,
le paysage qui défile lentement s'accorde bien à mon état d'esprit.
Je reviens sur terre arrivé à la place du 30 octobre, un maximum d'attention étant requis pour tout cycliste souhaitant s'y engager!comment arriver à l'heure à la séance? Vylos10

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum